Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
3 février 2006

heurezemen ke la folie ne tue pas

0mes_bikettes_st_oinjaiseJ'pouvais pas refaire un blog sans y mettre K-li, kiri, Nouch, pap', titi et kro...évidemment des fois on galère un peu a st oinj (pour vous dire, ya plus de vieux et de chiens ke de jeunes ds cette petite ville :/), dc on fai kom on peut.

Jtrouve kon fai kan mem bien, ya pa un aprem ou on se tape pa de barres de rires (surtt ke maintenan ya les gars ^^).

merci bocouuuuuuu de me supporter mes chériiiiiiiis :p

Kli :Luzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  (la gaël internationnale...fo l'avoir a coté de soi pour comprendre...)  ;)                  

Kiri : tjs dans la lune...mé c pour sa koin l'aime, elle a tjs une frase ki tue a sortir kan personne s'y attend

Nouch' : MA nouch' avc ki jme confie :), c avec elle ke jai passé la plupart de mon temps entre la maternelle et ce putain de collège ^^ (défi kinder, avalage de gomme...nespa ??)...menfin maintenna c lelycée...:/ suis plus avc vous :'(

Pap' : ma couzine de chantilly, co-présidente du MCLN et ACCE ET SURTOUT !! futur co-équipière de notre futur groupe de rock ska punk : les radis ki pik :p

Titi : le titi mondial ke tout le monde aime, toujours la pour les autres et pour remonter le moral de tt le monde :)

Kro : mon chouxxx d'australie, tkt on va y aller, mem kon va devenir des pros du surf !! (koiiii ???!! si c vrai !!! hin di ?)

BSXXXXXXxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci bcp ma tite chéri !!! je tmmmm fort !!!!!! t ma chéri a moi !!! et oui john jte lè piké !!!! fè gaf' ! lol ;) !!!!! mem si jne veu po faire de plan a 3 !! (et ke john non plu) je tm ke mem !!!!
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
  • Si tu es sur ce blog c ke tu t'es égaré...ou alors c ke ta ke sa a foutre (si c le cas sa nous fait un point commun :p) jvous préviens la-dedans ya mes délires(SA déja sa fait peur), et MA vie (sa c égoïste et surement hyper chiant ^^) Mé bon c Mwa kWa..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
Publicité