Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
2 février 2006

Etre ou ne pas etre (malade),..tel est la question

190370Eh ben voila, sa devait arriver !!

jsui malade :( Mes anticorps mont lachement abandonnés (traitres !!), du coup jai la voix d'une travestie, je tousse tte les secondes et jai le nez qui fai que de couler...  pas terrible pour le weekend..."c paske tu bois pas assez d'alcool, sa désinfecte !!" m'a dit mon chéri (mouais...MOI jsui pa une alcoolik ^^), en attendant on est jeudi soir, et jsui toujour po guéri !!!si sa strouve mem, jvé etre obligé de rester chez moi tt le week end (arg), ou mem ptet pire, detre forcer a ingurgiter ces infames breuvages qu'on apelle médicaments (des poisons oé...:p).

pfoaAaaaaa monde cruel ! m'en fous moi jveu voir namoureux ce week end :/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr la remarque de ton copain! j'avais sorti la même une fois ou j'avais une angine! bon rétablissement en tout cas!
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
  • Si tu es sur ce blog c ke tu t'es égaré...ou alors c ke ta ke sa a foutre (si c le cas sa nous fait un point commun :p) jvous préviens la-dedans ya mes délires(SA déja sa fait peur), et MA vie (sa c égoïste et surement hyper chiant ^^) Mé bon c Mwa kWa..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
Publicité