Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
9 février 2006

pfffff :(

JSUIS ENCORE MALADE !!!266958

C une vrai malédiction...le pire c ke c toujour avant le week-end !! Sérieusement jréfléchissai (pour une fois ...sa prouve bien ke jme fesai chier :p) soit jai vraimen pa dchance soit...ben..jai pa de chance. mais a en juger par la semaine ke jvien de vivre (plus précisemen ce mardi), j'en suis arrivé a la conclusion ke j'étai vraimen poursuivie par une poisse giganteske qui meme avc la meilleur volonté du monde me poursuivra tte ma vie (le truc super gai...).

O FAIT je tiens a dire pour ma défense ke NON l'alcool ne tue pas les microbes (seul ceux ki étai présent chez rené, mardi peuve comprendre et témoigner lol)...tfaçon jsui modite :( !! d'ailleur pour préserver mon intimité et ma vie sentimentale (jdi ke dla merde...sa a rien a voir lol !! sa c la maladie ki pren poséssion de mon cerveau :s) jai décidé de ne pas dévoiler le drame ki c dérouler un certain jour a une certaine heure avc certaines personnes dans un certain état (jpeu pa etre plus clair :p) !!! et puis je ne répondrai a vos kestions k'en la présence de mon avocat !! oila c tout ...

1°)Note à l'attention de mon pti michon : jtavai di ke julio fesai la gaypride !!!! tu voulai pa mcroire

-RE-note à l'attention de mon beezee-michon (ben oé fo alterné) : d'abord m'en fous chips il aime pa le nougat et puis il est moche et il pu, na! (tain sayé je regresse !! o secours !!!)

2°) Note personnelle : prévoir une cagoule et une nouvelle identité pour le prochain retour en cours (si jai pa encore chanG de pays d'ici la...)

Publicité
Publicité
Commentaires
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
  • Si tu es sur ce blog c ke tu t'es égaré...ou alors c ke ta ke sa a foutre (si c le cas sa nous fait un point commun :p) jvous préviens la-dedans ya mes délires(SA déja sa fait peur), et MA vie (sa c égoïste et surement hyper chiant ^^) Mé bon c Mwa kWa..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
Publicité