Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
4 février 2006

C'est dégeulasse

806_adc6b2bd11b01941b85950b67e742427.150.150Ce soir je suis seule...il fait froid et ya personne pour mréchauffer :'( snif !

Lol, bon sérieusement c dégeulasse. Toute personne normalement constitué à normalement le droit de décompresser de sa semaine, un samedi soir en boîte (l'Acropole)...Toute ? Nan une irréductible malchanceuse (mOi) résiste encore et toujours (contre son gré)  à cette....euh...distraction !

Alors quand tt le monde s'éclate ben elle, elle reste devant son ordinateur tte la soirée (avec sa ptite verveine...et son chat sur les genoux xD).

VOILA, ce soir jai décidé de me rebeller (non mé oh !), paske yen a marre ke c toujours les mèmes ki sfont chié (la jpense ossi a mon chOux ;)) na ! Dc g décidé dpiker ma ptite crise de calcaire ojourdui. ^^

Encore sa aurait pu aller si John (oé pour la peine jle surnomme john, voila lol) alias mon namoureux (ki soidit en passant a bouder tte la journée pour une raison tt a fait inintéressante...:p o Taïnosp1010004) , en avait pa rajouté une couche en me demandant toute lapremidi si jvoulai pa aller avc eux a lacropole (alor kil sait tré bien ke JE POUVAIS PAS !!! c tt a fait cruel et innomable)...enfin jpasse les détails, tte la joyeuse bande a parler de l'organisation de cette fameuse soirée la majeur partie de laprem( yahooo )p1010014 :(  après on s'étonne que jsois fatigué ...( c fatiguan d'etre démoralisé)

Enfin bon, jai finalemen décidé de mettre fin a mes jours par avalage de tube de dentifrice, ou ptet par pendaison du haut de ma chaise de bureau pour abreger mes souffrance sentimentales voila !...je sais c violent mé il faut ski faut :p nA!

                                                          29363

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kel sOirée de Merde je cOnfIrme MoN pti Q poilu a fleur xD! (non g rien bu)<br /> yen ils Ont pu rire boire danser séclater entre ami alOrs que nOus On se fait chier...(avt ke le pictunary ariv et encOre qd tu arivera a te connecté!lol) enfin bref se fer chié a être en famille (soi disant puiske les mec regarde la tv é la mother ocupe la cuisine pr fer c tablo cool g pa pu fmer un handburger mais sa ressemblé wé jpouvé pa cuir le steak aché!)<br /> enfin bref vivemen 18ans vivemen tte drogue lisite...é viviemen un namoureuXXXXX!<br /> bzoux ma fleur jitm
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
  • Si tu es sur ce blog c ke tu t'es égaré...ou alors c ke ta ke sa a foutre (si c le cas sa nous fait un point commun :p) jvous préviens la-dedans ya mes délires(SA déja sa fait peur), et MA vie (sa c égoïste et surement hyper chiant ^^) Mé bon c Mwa kWa..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MOn P'Tit mOnd£ A mOi
Publicité